Tamarindo – Jour 2 : journée plage

Aujourd’hui, c’était vacances !

La photo de vacances pour vous rendre jaloux !

Oui, ok, on est un peu en vacances depuis 2 mois, mais le voyage c’est rarement la glandouille. Donc on a décidé de se faire une journée de vacances plus traditionnelle : la journée plage ! Comme toute bonne journée de vacances, on a commencé par une grasse mat’, suivie de petit dèj et série(s). Vers midi, vu qu’on avait pas encore bougé de l’hostel, on a décidé de sortir manger en ville.

On a donc été dans un restaurant un peu hipster (premier restau du voyage où le staff se parle anglais entre eux) mais avec des tacos crevettes grillées à tomber et une salade au thon à peine poêlé presque digne de l’île d’Yeu (il parait 😉 ).

Après manger, on s’est dit qu’on allait essayer de remplir l’objectif principal de la journée : aller se baigner (oui, on met la barre haut !). On a donc été sur la fameuse plage Tamarindo, toute de sable fin et eaux turquoises à 27°C, ce qui est plutôt pas mal pour un mois de novembre (oui, on dit juste ça pour vous rendre jaloux :p ). Y’avait un peu de monde sur la plage est dans la mer, essentiellement des surfeurs débutants (il y a pas mal de bonnes vagues ici), mais ça allait. Heureusement qu’on est encore hors saison !

On a donc passé l’après-midi à se baigner et à discuter avec un couple d’américains rencontrés sur la plage. On a aussi remarqué un truc, ou plutôt l’absence d’un truc : il n’y a pas de sandflies ici, donc on peut être sur la plage sans se faire bouffer de partout !

Ceci n’est pas une carte postale 😉

Le soir on est rentré se poser à notre auberge où on a fait grand déshonneur à la cuisine française avec notre purée de gnocchis (ok, les gnocchis c’est simple, mais avec le matos dispo ici, c’est moins simple !). On a également fini la bouteille de rhum (qu’on se trimballe depuis Bocas Del Toro) en préparant de la Pina Colada qu’on a partagé avec d’autres voyageurs autour d’un jeu de cartes.

La piscine de l’hostel à une licorne gonflable ! Ça, c’est vraiment la classe !

Et pour finir, on a pas écrit le blog (ni le lendemain matin d’ailleurs), du coup ce post à 24h de retard (et le post suivant sera aussi probablement écrit demain, avec le même retard 😉 ) mais bon nous aussi on a le droit à des journée de vacances (dans nos vacances :p ).

Voilà, plus de news dans le prochain post !

2 réponses sur “Tamarindo – Jour 2 : journée plage”

  1. Il ne m’était effectivement pas venu à l’esprit que vous faisiez autre chose que d’être en vacances !! Mais si , vous êtes en voyage, là est toute la différence.

    Bon des photos à nous rendre jaloux, vous en avez deja envoyé, mais celles ci sont à afficher devant un bureau pour les jours de blues, histoire de se remonter le moral en un clin d’oeil !!! C’est super

  2. P… !
    S’il fallait pérégriner 2 mois chaque fois qu’on veut aller à la plage sans se faire bouffer…

    Continuez à souffrir comme ça, on aime 🙂

    Bises
    PS : ce soir, pot-au-feu… c’est de saison ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.