Livre d’or

livredor

Salut à tous !

Nous revoilà en France, après presque 100 jours de voyage, souvent pleins d’aventures, parfois fatiguants, toujours merveilleux.

Certains d’entre vous nous ont souvent laissé un petit mot ici ou là, et on vous remercie beaucoup. D’autres nous ont lu assidument mais en silence, et on vous remercie aussi !

Maintenant qu’on va fermer le blog, on aimerait avoir une petite trace de chacun d’entre vous, un petit mot qui nous dit que vous étiez là, que vous nous suiviez depuis la maison, qu’on s’est rencontrés en voyageant, ou que vous êtes tombés sur nous par hasard en cherchant des infos…

On laissera cet espace ouvert jusqu’à fin décembre, et ensuite on archivera l’ensemble, mais on essaiera de le laisser disponible pour les autres voyageurs, la forme reste à déterminer.

C’est le moment où on vous demande un petit commentaire, juste une signature, ou un roman si vous préférez, publiquement ou par mail plus discret. Depuis tout ce temps qu’on vous écrit, nous aussi, on veut un mot de vous !

Plein de bises,

Alice & Ben

7 réponses sur “Livre d’or”

  1. Nostalgie du retour. Je clique accro.Le calendrier reste figé au 15 Décembre. Plus de Sapzurro, plus de Mississippi…Nevermore « to be continued ». Mais… »nous avons fait un beau voyage »(chanson d’un monde révolu) nous aussi (façon SF…), alors… peut-etre merci.

  2. Rebonjour vous,
    et rebienvenus en France! J’ai lu la plupart de vos articles et c’était un de mes moments agréables de la journée, je voyageais un peu (en dehors du Moyen Orient, de la Grèce et de l’Afrique – au programme du concours-). J’étais très heureuse de vous lire et très très heureuse de vous revoir.
    Des bisous <3

  3. Faut-il que j’en rajoute ?

    J’ai déjà tout dit au fil des pages, et voyagé par procuration là où j’ai rêvé d’aller.
    Maintenant c’est le sevrage… Heureusement que dès ce soir je vous vois en chair et en os !

  4. Bonjour Aliceetben 😉
    Quand je pense qu’à votre âge lors de voyages moins lointains, mes parents devaient se contenter pour être rassurés, d’ une simple carte postale reçue à date indéterminée, …. je me dis qu’aujourd’hui le monde s’est ouvert à vous et que la magie d’un blog donne l’impression que vous n’êtes pas plus loin que … les allées Jean Jaurès ..
    Mais vos textes toujours si vivants et si joliment illustrés m’ont emmenée bien au delà du coeur de Toulouse.
    Oui, ça a fait rêver ! Quand j’étais dans le métro ( on y a internet maintenant) une bouffée salutaire d’ailleurs m’accompagnait. La semaine dernière il y a eu une loooongue panne et j’ai mis 1 h et demi en bus pour faire gramont les arénes. Vos petits mots ont égayé mon trajet interminable.
    Je ne sais où vos pas vous mèneront maintenant (à part chez Martine !) mais je vous souhaite bonne route car celle là est encore plus pleine d’inconnu.
    Bon vent à tous les deux et à bientôt ici ou là.
    Gros bisous

  5. On n’a pas suivi votre péiple au jour-le-jour, mais on a savouré vos textes, vos commentaires et vos photos avec énormément de plaisir… On vous sent très satisfaits et heureux… BRAVO !
    En plus, on a appris beaucoup !!
    Mais… On attend vos commentaires de vive voix !
    A bientôt.

  6. Merci Alice et Benjamin de nous avoir fait voyager et de nous avoir envoyé du soleil et des sourires en cette période hivernale

    Merci Alice pour tes belles aquarelles

    Merci d’être rentrés entiers ( ça c’est la maman qui écrit !)

    Bravo pour cette expérience de vie parsemée de belles rencontres, car comme l’écrivait Alexandra David Neel, «  Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer »

    Mais …votre blog va nous manquer !!!

    Dominique et Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.