Quito – Jour 4 : repos et promenade

Aujourd’hui, c’était grasse matinée et petit déj’ dans le jardin. On s’est acheté des avocats frais (meilleurs qu’en France, croyez-nous ;)) et du pain brioché (pain local officiel), et on a skypé, lus nos messages, et mis à jour le blog. Maintenant, il y a une carte qui montre notre parcours (et c’était pas très facile de la mettre comme ça !).

Le dimanche, tout le monde est sur les places. Des chanteurs et performeurs variés sont entourés de foules qui n’ont pas l’air de se préoccuper vraiment de ce qu’elles voient, mais plutôt de profiter d’être assises dehors. En passant, un clown a essayé de nous refiler un gamin en nous félicitant, c’était un peu étrange, mais c’était drôle.

La Plaza Grande était noire de monde, d’un côté pour un mariage, d’un autre autour d’un crieur-prêcheur-politicien, on ne savait pas trop, mais il avait le feu divin, ailleurs des musiciens… Avec les grands arbres et le rayon de soleil, c’était très vivant.

Ensuite, un peu de vrac ! (passez votre souris pour avoir des infos !)

Et enfin, pas besoin d’aller au Galapagos pour des iguanes géants (apprivoisés) :

Demain, on part pour Mindo, dans la forêt ! On espère qu’il fera plus chaud parce qu’on a plus de vêtements propres pour le froid 🙂

Des bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.