Ometepe – Jour 3 : on se repose !

Aujourd’hui, on n’a rien fait. Enfin, on s’est reposés, et on a organisé, ce qui est très important, mais s’apparente, du point de vue du voyageur, à ne rien faire.

La nuit dernière, il a plu. Mais il a plu ! Ça a tambouriné sur le toit toute la nuit, avec tonnerre et compagnie. En plus, pour une fois, on a des vrais rideaux, donc on est pas en plein soleil le matin, alors on en a profité pour faire la grasse matinée ! Ensuite, on a profité de la vie, avec petit déj copieux, bouquinage dans les hamacs, observation de bestioles du jardin et ainsi de suite.

Enfin, on a regardé les options pour le retour. Et quand on fait une simulation des tarifs SNCF pour voir la famille au retour, de l’un, de l’autre, les copains au réveillon… C’est pas triste, et ça coute plus cher que les bus nicaraguayens ! Du coup, on sait toujours pas comment ça va se passer. Quand on saura, on postera la liste des dates de notre grande tournée, c’est promis. Note : ça nous a quand même pris plusieurs heures de tester différentes combinaisons, itinéraires, dates etc.

Ensuite, il était le soir, le soleil s’est couché en embrasant le ciel et on a mangé en papotant avec deux dames néérlandaises très sympathiques. Et puis on s’est couchés tôt, histoire de bien finir la journée !

Demain devrait être plus actif. Ce post sera envoyé quand on aura du wifi (ici c’est un peu fluctuant).

Des gros bisous !

Bonus : une photo de Ben devant un lac !

wp_20171116_10_28_23_pro_r

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.