Leon – Jour 2 : dernière baignade dans le pacifique

Aujourd’hui, on a quitté la plage.

Bon, on a quand même profité de la matinée pour se baigner (et faire la danse du sable brûlant au passage…). Les vagues étant toujours aussi grandes, nos collègues surfeurs étaient de sortis (bon, au total on était au maximum 5 personnes dans l’eau, donc y’avait pas foule non plus !). Et puis Alice en a aussi profité pour faire une nouvelle aquarelle  🙂 .

Dernière vue sur le pacifique

Après on a été à l’arrêt de bus vers 12:30, heure de passage du bus. Après 30min d’attente un local est venu attendre le bus et nous a dit qu’en fait c’était 13h. Donc à 13h30, le bus est arrivé peinard, et on est rentré vers Léon.

A l’arrêt de bus, y’avait pas foule !

Le temps d’arriver à Léon, de revenir à l’auberge, de ressortir faire une machine (on était vraiment à cours !) et de rentrer fignoler le blog d’hier (on n’avait pas le Wi-fi sur la plage), il faisait déjà nuit. Donc on est ressortis et on a marché jusqu’à la place centrale, où c’était un peu la fête, avec des groupes de tambours et de gens en anti-échasses (en gros, des gens qui portent des grosses figurines géantes sur eux, on voit juste leurs pieds qui dépassent). On a mangé quelques tacos à emporter, mais on était un peu crevés et de nombreux ados jouait avec des pétards, ce qui devenait un peu lassant à force, du coup on est rentrés histoire de prendre un repos bien mérité.

Léon by night

Donc encore un fois, pas beaucoup d’info sur Léon, mais promis demain on vous fait quelques photos de jour 😉.

P.S : N’oubliez pas de descendre voir l’article d’hier, posté en même temps que celui-ci, histoire de pas louper la SUPER VIDÉO DE BÉBÉS TORTUES !!!

Une pensée sur “Leon – Jour 2 : dernière baignade dans le pacifique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.